lundi 21 novembre 2016

Deuxième étape: ouvrir les bons comptes

La deuxième étape est d'ouvrir les comptes qui vous permettront de mettre en oeuvre votre stratégie. 


Si vous souhaitez obtenir des revenus de dividendes il convient d'ouvrir un Compte Titre Ordinaire et un Plan Epargne Action.

Dans tous les cas je vous invite à ouvrir un compte PEA et un PEA-PME afin de prendre date et bénéficier d'une fiscalité avantageuse après plusieurs années.

Il existe différents courtiers proposant des services et tarifs compétitifs tels que Binck ou Boursorama. A titre personnel j'utilise Binck et suis très satisfait de la prestation.


Dans tous les cas je vous invite à réduire vos frais et coûts de courtage avec le parrainage.

Souvent les personnes qui se lancent oublient qu'il est possible de profiter des offres de courtage pour se lancer au plus bas prix. 


Afin de profiter des offres de lancement n'hésitez pas à m'envoyer par mél vos coordonnées afin que je puisse vous parrainer. 

Envoyez moi un mél à nathan.objectifrentier@gmail.com avec les données suivantes:

Parrainage souhaité: Binck/Boursorama Banque/Yomoni/Fortuneo/ING Direct

(supprimez les mentions inutiles)
Prénom et Nom
Adresse
Code postal et Ville
Téléphone

Attention: les parrainages ne fonctionnent pas pour les résidents étrangers.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire